2 tatouages éphémères achetés, le 3ème offert ! - Livraison gratuite en France métropolitaine

FAQ

Vous avez des questions? On a les réponses !

Nos produits :

Tatouages éphémères :

C’est quoi un tatouage éphémère ?


Aussi appelé tatouage temporaire, faux tattoo ou encore décalcomanie, le tatouage éphémère ressemble à un tatouage permanent sauf qu’il n’est pas… permanent et que ça se pose sans douleur et ça, c’est plutôt sympa.

Comment se pose un tattoo temporaire ?


C’est facile et donc pas compliqué. On enlève la pellicule de protection, on appose le tatouage éphémère sur la peau, on humidifie l'ensemble du tatouage avec une éponge, coton, chiffon… On laisse poser pendant 1 à 2 minutes, on retire le film protecteur et hop, c’est fini et on est content.

Sinon, vous trouverez une vidéo explicative ICI

 

Comment ça se retire ?


Là encore, rien de plus facile. Il faut utiliser un corps gras. L’huile de noix de coco reste la meilleure en termes d’efficacité. Laissez poser l'huile 1 ou 2 minutes, à l’aide d’un linge doux, frottez doucement et votre peau est toute nette… Et vous vous dites que quand même c’est super beau une peau avec un tatouage, du coup, vous vous en apposez un autre direct.

Et c’est douleur ?


Que nenni ! C’est justement l’intérêt d’un faux tattoo… En plus de pouvoir en changer quand on veut. Décidément, ces tatouages éphémères n’ont que des qualités.

Combien de temps dure un tatouage temporaire ?


En principe, ils durent environ 1 semaine selon l’emplacement et l’acidité de la peau. Plus vous en prendrez soin, plus ils perdureront. Evitez l’eau très chaude, l’huile pour le corps et l’usage vigoureux d’une serviette de toilette. Il est bon de noter que l’usage d’une éponge à récurer ou encore d’une râpe à fromage, n’aiderait pas à prolonger la vie, déjà éphémère, de votre tattoo.

Peut-on poser un faux tattoo n’importe où ?

    Oui, sauf près des yeux, de la bouche, des muqueuses et, bien sûr, des parties génitales (non, non et non et je dirais même plus : non !)

    Les tatouages éphémères sont-ils étanches ?


    Absolument ! Vous pouvez prendre votre douche sans problème à condition de ne pas frotter de façon frénétique et débridée à l’emplacement du tattoo. A noter quand même que l’eau de mer peut altérer un tatouage temporaire, il est conseillé de se rincer à l’eau clair après avoir barboté dans l’eau salée.

    Est-ce dangereux pour la peau ?


    Testés par des organismes conventionnés, tous nos tatouages éphémères sont non-toxiques, sans PPD, hypoallergéniques, sans danger pour la peau et pour la santé.

    Combien de temps puis je conserver mon tatouage temporaire avant de l’utiliser ?


    Aussi longtemps que vous voulez, à condition de le garder dans un endroit sec et d’éviter de l’exposer à la lumière directe du soleil.

    Comment entretenir un tatouage éphémère ?


    N’appliquez pas votre tattoo avec de l’eau chaude, l’eau chaude, c’est l’Attila du tatouage éphémère ! Il a besoin de quelques heures pour adhérer à votre peau correctement, il convient donc de ne pas prendre de douche juste après l’application. Les tatouages temporaires ont tendance à quelque peu se dessécher au fur et à mesure que le temps passe. Il est conseillé de passer une crème hydratante non grasse dès qu’ils présentent un aspect un peu craquelé. Cela prolongera leur durée de vie.

    Que faire si je rate la pose de mon tatouage ?


    Si pour une raison ou une autre, vous ratez la pose de votre tatouage, nous vous proposons de vous renvoyer un nouveau tatouage à condition de nous envoyer une photo le prouvant directement à notre service client : serviceclients@fakethemall.com.

     

    Faux piercings et bijoux :

    Est-il utile de désinfecter la tige de mes bijoux d’oreilles avant de le mettre ?


    Oui, si c’est un faux piercing qui nécessite d’avoir le lobe percé, il est conseillé de désinfecter la tige qui passe dans le trou de l’oreille lors de la 1ere utilisation, à l’aide d’un antiseptique léger type eau oxygéné ou alcool à 90 degrés.

    C’est quoi un faux piercing d’oreille ?


    Le faux piercing d’oreille ressemble  à un vrai piercing sauf qu’il est sans douleur et ça, c’est joie et allégresse.

    Y a-t-il plusieurs styles ?


    Oui, qu’ils soient style hélix, conch, tragus, industriels ou encore plugs écarteurs, tous nos faux piercings et ear cuff sont basés sur de vrais techniques de piercing.

    Et ça fait mal ?


    Et bien non ! C’est là tout le principe, et il est très bien ce principe, on aime ce principe.

    Les bijoux d’oreilles sont-ils vendus par paire ? 


    La plupart de nos faux piercings et ear cuff sont vendus à l’unité. Certains modèles cependant sont vendus par paire. Vous trouverez tous les détails dans les fiches produits.

    Faut-il avoir les oreilles percées ?


    Tout dépend des modèles. Certains faux piercing et ear cuff nécessitent d’avoir les lobes percés.

    Comment entretenir mes bijoux ?


    A force d’être portés, les bijoux peuvent perdre de leur éclat mais il existe quelques petites pratiques pour les entretenir et conserver toute leur brillance :

    • Les ranger correctement de sorte qu’ils ne soient pas trop en contact avec d’autres bijoux.
    • Les nettoyer fréquemment avec un tissu doux.
    • Retirer vos bijoux d’oreille, ear cuff et faux piercing quand vous dormez, faites du sport ou lorsque vous vous baignez.
    • Ne mettez pas de parfum sur vos bijoux.
    • Pour redonner de l’éclat aux bijoux fantaisies, utilisez un tissu mouillé avec du jus de citron.
    • Pour redonner de l’éclat aux bijoux en argent, plaqué or ou en laiton, trempez-les dans de l’eau savonneuse et utilisez une brosse à dent douce. Bien sécher ensuite avec un chiffon sec et doux.

     

    Collants effets tatouage :

    Comment entretenir mes collants ?


    Nous vous conseillons de les laver séparément, à la main et de ne pas les sécher en machine ou encore de les repasser, cela altèrera l’élasticité du collant et la durée de vie du motif.

    Combien de deniers comporte les collants effets faux tattoo ?


    25 deniers.

    Peut-on les laver en machine ?


    Il est fortement déconseillé de les passer en machine, cela risquerait d’altérer le motif imprimé en sérigraphie.

    La taille unique convient-elle à tout le monde ?


    Nos collants effets faux tattoo sont ultra extensibles et conviennent à toutes sorte de morphologies. la taille unique correspond aux tailles allant du 34 au 44. En cas de doute, vous pouvez nous contacter. 

     

    Stickers ongles :

    Les nails patchs, c’est quoi t’est-ce donc ?


    Ce sont des stickers autocollants qui se posent sur les ongles mais contrairement au vernis classique, ne demandent pas d’être une pro du nail art, ne demandent pas des heures de séchage interminables, ne bavent pas et ne s’écaillent pas. La pose facile et rapide en fera votre ami pour la vie cœur avec les doigts.

    Comment poser les stickers d’ongles ?

     

    • Avant toute chose, il est important de bien se nettoyer les ongles avant l’application.
    • Appliquez une base coat sur vos ongles. Elle les protègera et facilitera le retrait des stickers.
    • Choisissez parmi les différents stickers prédécoupés celui qui correspond à la taille de votre ongle.
    • Décoller le de son support et appliquer le sur l’ongle.
    • Collez d’abord le centre du sticker au milieu de l’ongle puis rabattez sur les côtés.
    • Repliez le stickers qui dépasse du bout de votre doigt.
    • Utilisez une lime à ongle pour enlever l’excèdent.
    • Tadaaaam ! Vous êtes patché !

    Sinon, vous trouverez une vidéo explicative ICI.

    Comment les retirer ?


    C’est très simple pour ne pas dire facile. Il suffit de laisser vos doigts trempés dans de l’eau chaude pendant quelques minutes. L’eau chaude ramollira les stickers et vous pourrez les retirer délicatement avec vos doigts ou à l’aide d’un bâton de buis. Pour nettoyer vos ongles de tout résidu de colle, utilisez du dissolvant.

    Ça abime les ongles ?


    Pas du tout et ça c’est plutôt une bonne nouvelle. Comme dans toute manucure, Il convient cependant de bien appliquer un vernis protecteur comme une base coat.  Lors du retrait, après le bain d’eau chaude et le dissolvant, hydratez vos ongles comme vous le feriez après le retrait d’un vernis classique.

    Combien de temps durent les nails patchs ?


    Nos stickers d’ongles sont conçus pour tenir 1 semaine minimum. Evitez cependant de passer de longues heures dans votre bain moussant, les bulles ne causeraient aucun dégât, mais l’eau chaude… Les nails patchs n’aiment pas les bains chauds, ils préfèrent les douches…et si elles sont  à l’italienne avec des jets massant, ils bondiront de joie.

    Sont-ils étanches ?


    Oui ! Vous pouvez barboter dans la piscine, dans la mer et faire la vaisselle mais c’est tout de suite moins drôle. Mais attention : Ne prenez pas de bain chaud ! Ça décollerait les stickers.

    S’adaptent-ils à n’importe quelle longueur d’ongles ?


    Oui, à partir du moment où vos ongles ne font pas plus de 4 cm. On peut même les poser sur des faux ongles.

    Est qu’il faut mettre une base protectrice ?


    Oui, comme dans toute manucure, il est fortement recommandé de mettre une base protectrice, elle protègera vos ongles et facilitera le retrait.

    Comment préserver les nails patchs sur les ongles le plus longtemps possible ?


    Si vous rénovez votre maison à grands coups de pelle et de marteau, ou encore si vous déménagez, ce n’est peut-être pas le bon moment pour vous poser des nails patchs. Si vous vous ronger les ongles, il est préférable de ne pas en mettre… ou d’arrêter de vous les ronger, c’est bien aussi. Et enfin, évitez les bains chauds, ennemis notoires des stickers, ça les décollerait.

    Peut-on les réutiliser ?


    Malheureusement non, ce sont des stickers autocollants à usage unique.

     

    Nos paiements :

    Quels sont les modes de paiement proposés ?


    Vous disposez de deux modes de paiement entièrement sécurisés:

  • Le paiement par carte bancaire via STRIPE
  • Le paiement via Paypal


  • Les paiements sont-ils sécurisés ?


    Nous avons longuement travaillé sur la sécurité de notre site internet afin de vous proposer une navigation sans risque et des paiements entièrement sécurisés.

    Notre site internet dispose d'un cerfificat SSL (https://) vous garantissant un cryptage de l'ensemble des données qui transitent sur notre site internet. Le cryptage est de 256 bits.

    De plus, les paiements par STRIPE et PAYPAL sont connus comme extrêmement sécurisés.

    Lorsque vous naviguez sur notre site internet, vous avez la certitude de naviguer en toute sécurité.

    En savoir plus

     

    Puis-je payer par chèque ?


    A l'heure actuelle et pour une raison logistique, il n'est pas possible de payer par chèque.

     

    Nos livraisons :

    J'habite en France métropolitaine, quel est le tarif de livraison ?


    Elle est gratuite ^^ !

    J'habite à La Réunion, quel est le tarif de livraison ?


    Quelle chance ! Pour toutes commandes vers les Dom-Tom et l'Union Européenne, la livraison est facturée 8,90€.

    J'habite au Canada, quel est le tarif de livraison ?


    Pour toutes commandes hors France et Union Européenne, la livraison est facturée 30€.

    A quel moment ma commande sera-t-elle expédiée ?


    Une fois votre commande validée, il faudra compter entre 24h et 48h avant que votre commande soit expédiée.

    Comment suivre mon colis ?


    Toutes nos commandes sont envoyées par la Poste en Lettre suivie ou Colissimo selon les produits et quantités. Nous vous enverrons par mail votre numéro de suivi de lettre ou de colis.

    Quels sont les délais de livraison ?


    Tous nos envois s'effectuent par la Poste. Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours ouvrables pour la France métropolitaine, 3 à 6 jours ouvrables pour l'Europe et peut aller jusqu'à 15 jours pour l'international.